Nos services

Découvrez les solutions d'installations et de services Idem Cuisines

Des solutions d'installations et de services adaptés aux besoins en constantes évolutions de sa clientèle.
NOS SOLUTIONS

Installation

De l’étude préliminaire, à la mise en service de vos installations...

Notre équipe est présente à chaque étape de votre projet en respectant les conditions fixées dans votre cahier des charges. Nous réalisons les plans d’implantation, d’exécution, de réservation grâce à notre bureau d’études interne. Pour garantir la qualité des équipements que nous installons, nous avons sélectionné avec rigueur au sein du groupement d’achat GASEL, les marques qui sont désormais nos partenaires de confiance.

NOTRE SERVICE

SAV

IDEM Cuisines met à disposition de ses Clients, toute l’année, un service de dépannage chargé d’intervenir dans les meilleurs délais sur simple appel téléphonique du responsable désigné par le Client. Service d’astreinte pour nos clients sous contrats :
  • Du lundi au vendredi
  • De 8h à 17h
Notre outil

Logiciel de Gestion

Un programme spécialement conçu nous permet de gérer les interventions et d’en assurer la traçabilité
Gestion des garanties
Le parc matériel de nos clients est référencé dans l'application; à tout moment nous pouvons connaître l'état de garantie (côté SAV ou fournisseur) ainsi que le statut de prise en charge.
Historique client & parc matériel
Clouddi nous permet un suivi détaillé de notre activité: chaque intervention est automatiquement consignée dans les fiches client.
Création d'une base de connaissance
Au fur et à mesure des interventions, nous gardons une trace des problèmes récurrents liés à un matériel spécifique, et gagnons du temps de diagnostic pour nos techniciens.
Mobilité et application tablette
Le logiciel SAV de Clouddi est accessible en ligne. Tous nos techniciens sont équipés de tablette Ils peuvent accéder à la liste de clients, le stock disponible, leurs plannings. Ils peuvent aussi saisir leurs rapports d’intervention, indiquer les pièces consommées, les temps de main d’œuvre et les déplacements effectués. Ils peuvent prendre en photo l’appareil sur lequel ils sont intervenu et relier ces images aux interventions.
40%
Installation
23%
SAV
37%
Contrats de maintenance

Nos références

Ils nous font confiance !